Thursday, October 14, 2010

Scars

confiance que les autres ont de vous?

J'ai essayé de dormir une heure .. mais il se trouve, j'ai pleuré pendant une heure. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes aiment à dire des mensonges. Personnellement, je déteste mentir le plus ... je ne pourrai jamais accepter celui qui est près de moi en me disant des mensonges. J'ai pardonné beaucoup de fois et je lui ai dit que je n'aime pas vraiment celui qui est près de moi le faire. Mais pourquoi dans le monde, il le fait encore? Pourquoi êtes-vous répéter la même erreur? Oui, personne n'est parfait. Toutefois, si vous pouvez choisir de ne pas mentir, pourquoi ne pas me dire la vérité et de cesser certaines habitudes que je n'aime pas?

La chose qui me blesse le plus, c'est pas le mensonge au sujet de qui vous sortir avec mais les images. Savez-vous qu'il me rappelle effectivement quelque chose? Vous souvenez-vous que je peux vraiment quelque chose de place que d'autres ne sont pas facilement repéré? Oui, j'avoue que je suis une personne très sensible.

Je ne peux vivre sans toi. Je ne doute jamais de mon propre capacité. Mais nous avons été ensemble depuis si longtemps. Cinq ans et demi ne sont pas à court .. Savez-vous que? J'ai été tolérant avec vous beaucoup ces derniers temps. Je vous ai donné beaucoup de liberté récents mais pourquoi avez-vous en abuser? Cela me fait mal, ne te rends compte?

Une personne comme vous ne saurez jamais ce que je ressens parce que vous ne vous préoccupez de votre propre sentiment. Vous n'avez jamais l'étape dans la chaussure d'autres personnes afin de savoir exactement ce que d'autres sentir. Je sais que vous ne lirez jamais ma cause blog, vous ne savez même pas que j'en ai un. Même vous, vous le savez, vous n'aurez jamais de soins à ce sujet. Ai-je raison?

Tous ces mensonges, il m'a fait mal .... Tous ces éléments, il laisse des cicatrices dans mon cœur.

No comments: